Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woe du 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoka

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Voilà je ne peux pas trop parler au debut vu que la guilde dropé Cool  pour ce qu'on a joué (30 minutes de fin) on a foutu un beau bordel Razz  en tout cas bonne woe à tous ( surtout aux midgars spirits qui ont détroné Eumenia)voici quelques screens:

PS : LOST CHILDREN REPRESENTE LE 93 BIG UP TKT ZERMI REPRESENTE (Sunday comprendra) XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondoudou

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

J'ai pas pu prendre de screens dans tout ce vacarme, y'avais tellement de monde et de skills XD

En tous cas bien joué a tous, aux Eunemia qui nous ont quand meme bien fait chier xD et aux Vae qui nous ont montré leur vraie valeur =O

Bref, Bien joué a tous, et a mes fakin' guildiens en mousse, et a samedi pour une touz =D

Forum des Midgard's Spirits

Blaster

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Je n'ai pas pu prendre de screen non plus, si je le fesais j'était mort xD

Bref, personnellement je me suis bien amusé, woe mouvementée, tankage *o*, pownage, mais pas de break, bref, faut que l'on s'améliore ^^

GG à tous et à samedi!

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Pour avoir été spectateur tout au long de la WoE quasiment, à mon avis, Blaster est le meilleurs tank. Les Bloody Sunshine est la seule guilde à avoir quasiment nettoyer la salle d'emperium Eumenia a elle seule même si manque de chance leur breaker a une déco au même moment.

En tout cas c'est bien, les Vae Victis et les Midgard Spirit auront compris que l'union fait la force et que s'ils voulaient break, il fallait s'unir pour éviter le 20 contre 10.

Enfin petite remarque aux Eumenia, on a beau être tous 99, sans organisation, on n'arrive à rien.

(Sinon plus de remarque des Midgard comme pendant la WoE comme quoi il faudrait interdire les skill sur le Warp maintenant qu'ls finissent avec le château ?)

Kishi
Game Master

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Perso, étant un des Midgards Spirits à cette WoE, j'ai trouvé compliquer le passage des précast, mais avec un bon tank, l'attention des Wizard, High wizard, était tournée vers le paladin qui avançait, donc je pouvais rentrer et Cold Bolt tout les précasteurs ou même SG, j'avais largement le temps ! Twisted Evil

Pour ce qui est d'un screen, j'en ai un Wink à l'entrée de la salle d'emp, juste avant de break l'emp:

La barre de chat est assez amusante lol ^^

NeilNeil: peut jamais glander trankillement
Dynames: dsl 

Mais lol !

P.S: Ma barre de skill était pourri, mais avec Kyle qui faisait déluge Wink Water Ball faisait bien mal ^^

Murai

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Euh negi sympas ta petite remarque, puis aussi ton 20vs10 il reste correct pour la premiere woe mais la c'etait pas du 20vs10 c'etait du 50vs20 donc tu peux avoir l'organisation que tu veux je pense que tu n'arrives a pas grand chose a la fin... GG au pacte de non agression entre VAe BS et MS je pense que ca aide un tout petit peu... -_-

Perso on a pas critiqué ou quoi quand on a eu le chateau a la premiere woe donc si vous pouvez faire de meme quand vous parlez d'eumenia ca serait assez sympas, je pense qu'on embete personne sur le serveur, on fait nos trucs dans notre coin..

Sinon pour revenir a la woe, beh un grand GG aux MS et VAE voila =)

Hirosha

Natrium

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

"Enfin petite remarque aux Eumenia, on a beau être tous 99, sans organisation, on n'arrive à rien."  ---> LOL

Sinon GG ce fut une WoE bien tendue, bien palpitante.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

walkiry

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Même si nous étions pas nombreux (les bloody sunshine ) je me suis super bien amusé durant cette woe .
Dommage que atchoom a du déco au moment ou l'on avais a peu près nettoyé la salle de l'emp .

A Samedi.

roy_raider

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

GG à tous pour cette woe, je passais juste pour dire qu'il n'y a pas que les BS qui on nettoyer la salle de l'empérium. ^^

Deuxièmement qu'il était mal venu (je trouve) de critiquer, étant GM, les guilds (tel que les Eumenia ou les MS) et d'exprimer clairement un quelquonque favoritisme.

Et troisièmement pour l'histoire du précast, on est pas loin du 100% contre chez les Midgard's Spirits, et si Negi ne reçoit plus de messages disant que le précast tue un peu les WOE, c'est tout simplement car on a mieu à faire que répéter 20 fois les mêmes choses, personellement je l'ai dis une fois je vais pas le redire 2fois, et je ne vais pas me priver de precast, non car sa m'arrange à présent, mais car les règles sont les mêmes pour tous, même si elles ne sont pas forcément bonnes à mon gout.

Sur ce, encore GG à tous ^^

Et en woe, l'important c'est le résultat. Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Murai

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Merci RoyRuder =)

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Pour neutraliser le précast Roy il faut que deux trucs et tu es l'un des deux (si je ne me trompe pas).

Il suffit d'un Paladin qui chante et d'un prof pour poser le LP.

avec ce genre de build. La il a juste un blessing et le Battle chant et il atteint un beau 150 de dex. Ensuite pour éviter de mourrir bêtement il peut switch un rosary zerom conttre une smokie et se planquer.

Pour répondre à Murai, au début les forces en présence étaient équivalentes sauf qu'au fur et à mesure que la WoE avançait, vous aviez de moins en moins de membres et qu'en face ils en avaient de plus en plus mais il n'ont pas dépasser la trentaine. En sachant que certains ne faisaient des alliances que pour rentrer, après ils attaquaient tout le monde.

Voici d'ailleurs mon seul screen de la woe, faudrait que je pense à en faire plus la prochaine fois.

Et enfin, pour ce qui est de donner mon avis personnel, la prochaine fois je le ferais avec mon second compte forum pour être tranquille.

roy_raider

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: Woe du 23 juillet Répondre en citant

Pour le précast, le problème n'était pas tellement le précast en lui même, juste ta réflexion laissant entendre que les midgard's spirits voulaient les règles qui les arrangent et que dès qu'une règles qui les gênait devenait un avantage, (bizarrement), ils ne disaient plus rien. ^^'
 Enfin j'aurais peut-être pas du relever je suis désolé, après tout t'as le droit d'exprimer ton avis sur les guilds même en tant que GM, et tu peux trés bien aimer certaines guilds et pas d'autres, sa me pose aucun problème tant que sa se resent pas dans ton staff de GM.

Aller bonne soiré a toi et à tous et pis longue vie au WOE ^o^

Risque d'y avoir encore pas mal de mouvement, surtout avec le passage au 2 chateaux, j'ai hate personnelement !

à quand le sondage pour le deuxième casttle ?  ^o^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Woe du 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange