Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fallen Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen Angel

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Fallen Angel Répondre en citant

Voila ben je me présente je m'appelle Donovän j'ai 18 ans je me trouve dans le sud de la france tranquilou voilà je sais pas trop quoi dire mon principal est Fallen Angel un high priest en cours avec un caractere bien encrée différent du mien "irl" enfin je suis pas un monster non plus lol et si vous avez des question dites le moi.
Actuellement je suis dans une guilde "Eumenide" si j'ai bien retenu (j'avoue que j'ai toujours eu du mal a le lire lol ^^')
voilà bon jeu a tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchiki

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Fallen Angel Répondre en citant

Bienvenue à toi !

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: Fallen Angel Répondre en citant

Bienvenu a toi amuse toi bien sur le serveur

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Fallen Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange