Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Homonculus en woe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre les Homonculus en WoE
Pour
54%
 54%  [ 25 ]
Contre
45%
 45%  [ 21 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Slape

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Ce sujet n'as pas de fin.

J'ai peut-être une idée, ça peux plaire ou pas, ça relance le débat mais sans tourner en rond:

Interdire le skill de resurection des homunculus a l'intèrieur des chateaux. Comme ça une fois qu'il est mort le créa doit sortir pour le ré-avoir.

C'est un juste milieu, d'après moi, entre la suppresion et la conservation des homun

A vous de voir

Video de WOE par ici !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fushi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

J'ai voté POUR. J'ai jouer et WoE sur plusieurs serveurs, il n'y a jamais eu de problèmes ni de plaintes à ce sujet, je ne vois alors pas pourquoi nous n'arriverions pas à WoE avec les Homonculus comme sur ces serveurs ( ces serveurs ayant des rates inférieures à 10, je précise pour Vince ). C'est sans doute cela que voulait dire Eless ...

PS:

Citation:

J'te corrige qu'une faute hein, mais avant de corriger celles des autres essaye de pas en faire.

Mouais mouais mouais x).

Gildass

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Slape a écrit:
[...]
Interdire le skill de resurection des homunculus a l'intèrieur des chateaux. Comme ça une fois qu'il est mort le créa doit sortir pour le ré-avoir.
[...]

Trés bonne idée Slape... Je pense en effet que ce serai une bonne solution, on ne peut pas rez un joueur en WoE, qu'il en soit de même pour les homonculus...

L'idée d'enlever l'IA des homonculus en WoE me semble pas trop mal non plus (je sais plus qui l'a eu), c'est sur des compromis que le débat poura aboutir...

Et les autres, que pensez vous de ces deux idées ?

Karol

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

A exploiter.

@Fushi : Moi y en a pas beaucoup parler français toujours, moi être Zimbabwé homme. ( J'corrige les fautes d'orthographe pas les fautes de doigts atrophiés Mort de Rire )

Basara

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Je trouve que c'est un tres bon compromis. Je suis pour cette solution. (Ou une autre si quelqu'un trouve mieux Razz)

Fushi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

@Karol : une faute reste une faute ! °°

Karol

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

L'interdiction de résu homonculus en WoE est une superbe idée qui peux mettre tout le monde d'accord, au moins les créas réfléchiront a deux fois avant d'envoier leurs homo dans le lard.

@Fushi : S'te flood xD !

Anutsu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:54 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Contre clair et net .

Comme le dit roy raider en woe sa frole le cheat
En woe sa fait que :
Les traps sont la pour décorer
Les classes "Mage" sont a peu près foutu puisque l'homonculus leur fout des 5k a la face
Et pour reprendre Roy : En woe c'est comme un bot super rapide et qui rox en plus

L'evolution du serveur ?

Bah si on laisse les homon en woe on est mal de ce coté meme les Super High Rate ne les autorise pas je
crois donc voila Wink

Sur ce bonsoir

Beldarak

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:56 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Je préfèrerais mille fois que les homuns restent mais si le débat devait aboutir sur leur suppression, je dirais que l'interdiction de rezu un homun est sympa. Mais bon, je reste tout de même totalement pour le homuns qui n'ont jamais dérangé personne sur mon ancien serveur (et pourtant je joue super nono donc niveau eat je m'y connait^^).

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 03:13 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Bonsoir

Alors je mets mon grain de sel dans la conversation.
On va deja arréter les frais. On tourne un peu en rond, on a compris, l'IA c'est cheater, ils sont trop forts ils passent les traps, mais si on les interdit autant interdire EDP... La je pense que tout le monde à compris.

Les arguments sont bon des deux cotés, c'est un fait. Mais on tombera jamais d'accord. Sachez qu'on a beaucoup d'alternative...
L'idee de viré la rezu de l'homunculus est pas mal, malgré que brutal, à savoir qu'un creator n'utilise pas toujours van' hein.. ( quoi que malheureusement... ). Apres on peut simplement nerfer la puissance des homun en pvp ca se fait aussi...
Ou on peut aller voir plus loin, o nerf carrement le skill AD, ou le taux de reussite des popos, ca aussi ca se fait. Il existe tout plein de possibilitee pour equilibre la chose, alors au lieu de vous mangez les uns les autres à savoir si avoir une IA c'est cheater, passe les traps encore plus, si on les garde pas pourquoi garder epd... On a qu'a se creuser la tete un peu et trouver ensemble une solution juste et equitable qui contentera tout le monde.

Amicalement

Rota

Anutsu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Pour te répondre Rota , EDP et les Homonculus ne sont pas comparable !Et je ne dis pas ça en tant que SinX

EDP N'augment les dégats que de 400% et déscend tres vite les HP et les poison bottle n'augment que 25 en aspd il me semble

Tandis que l'homonculus est comme un joueur mais il dépend d'un autre joueur (enfin sauf certains hein) ce qui fait que comme je ne sais plus qui l'as dit au un peu avant , il attaque alors que le créa est en chargement !

Voila C'est comme comparé un joueur a un skill !

Sino

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Bon ayant joué crea sur beaucoup de serveur en perso principale je voudrait rectifier des connerie que certain joueur on dit ...

L'hommuculus passe les trap!

Faux! l'hommuculus ne passe pas les trap et c'est meme le premier a ce prendre les trape des alliés et pour les MS desoler mais l'homunculus qui a tuer des gens kan vous defendez ct le mien pas une des personnes qui attaquer donc ya pas eu d'hommuculus qui c'est tp

Ai en woe c'est abusé!

Faux c'est meme un desavantage... j'ai jamais utilisé l'AI hommuculus en woe car deja l'hommuculus ne peu pas KS (immaginez vous le crea qui cherche une cible qui ce fait pas taper) en plus de ca ca a tendance a faire perdre la tete a l'hom (30 personne a attaquer dans ma mm salle.... il veux mm plus attaquer)

L'homuculus il resiste beaucoup..

Faux...Il resiste autant qu'un hunter un sbk, sb ou fire bolt il est mort et oui les hommuculus on bcp de flee mais niveau def il vaut plus rien, en plus de ca il peu etre frost stone curse etc...on peu pas le buff ni le statut recorvery, c'est meme le prmier qui meur au precast

L'hommuculus il fait mal..

Peu etre kil fais 2k5 instantanement ... mais les sin sbk il font cb ? les falcon assault il faut cb ? sin edp il font cb ? et azura il fait cb ? arreter de pleurer pour 2k5 de hp kan d'autre personne vous peu encore en faire bcp plus et serieusement un peu de mdef et vous le sentez meme plus ..

le crea a deja AD

Oui j'ai AD et? serieusement je vais dire que sur les 3/4 de se serveur AD leur fait rien du tout....200 de dmg sur un Hw ou snipe (je peu le kill d'apres vous ?)

Le crea peu rez l'homuculus

Ben sachez que c'est le moment ou le crea  est le plus vulnerable.. ben oui on peu pas break le skill mais le crea se retrouve bloquer pendant cet periode

Tout les classe on des default et des avantages. le crea a ^pour avantage d'avoir une petite bete qui le protége et puis c'est tout

enfin si on part sur le principe kon supprime des chose a fur a mesure car c'est soit disant abuser mais ke les joueurs prefere supprimer que d'essayer de contrer ca... moi je dit woe directement avec des perso 1/1 no stuff comme ca on aura plus de quoi critiquer.

Enfin bon jeux a tous..

Anutsu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Sino a écrit:

L'hommuculus il fait mal..

Peu etre kil fais 2k5 instantanement ... mais les sin sbk il font cb ? les falcon assault il faut cb ? sin edp il font cb ? et azura il fait cb ? arreter de pleurer pour 2k5 de hp kan d'autre personne vous peu encore en faire bcp plus et serieusement un peu de mdef et vous le sentez meme plus...

Pour répondre a ça une chose :

Déja que sans l'homonculus le créa est une super bonne classe qui rox mais si on rajoute des "2k5" instantanés avec eux ça change tout comme je l'ai dit c'est comme comparer un joueur et un skill

walkiry

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Ya une question que je me pose mais l'homuculus est considéré comme quel race?

Anutsu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Pas de classe particuliere mais je dit que de mon pouint de vue c'est comme un joueur (ce serait plus classe magic pour moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Les Homonculus en woe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange