Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Homonculus en woe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre les Homonculus en WoE
Pour
54%
 54%  [ 25 ]
Contre
45%
 45%  [ 21 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Pour.
Et si y a un sondage à chaque fois que Kevin, frustré parce que son adversaire rox et pas lui, se plaint, on finira par WoE avec des "nono 1/1 en cotton shirt et knife" comme quelqu'un l'a dit précédemment et encore à ce moment là ça ne suffira pas, faudra aussi interdire les potions rouges.
Par contre je sais pas si c'est possible mais il serait bien de désactiver l'IA de l'homonculus en WoE ou à défaut de pouvoir le faire l'interdire dans les chateaux. Si le créa doit gérer son perso+l'homon y aura plus de raison de se plaindre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaster

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Contre:

Tout d'abord, arrêtez de comparer un homun à un skill de LK: un homun c'est une AI, qui fait des milliers (ok j'exagère un peu) de skills, tank assez bien, et se fait résu par son petit alchi pendant que ce dernier heal son groupe et flood AD alors qu'un LK s'il frenzy ya plus qu'une seule issue, lui il est tout seul et peut pas se heal et se fait défoncer trop facilement si la guilde adverse sait bien se débrouiller.
agu a écrit:
Les homun font part entiere des alchemist, les retiré serait comme retirer Bash a un LK ou d'autre skill du genre

C'est pas comparable...

Bref, j'ai déja fait des woe avec les homonculus sur un LR, je peux vous assurer que quand j'avais un homon ou plus sur la gueule avec les alchi qui le heal/resu, c'est très abusé, lié de plus aux AD sa faire très très mal X_x.

Faire un alchi 99, sa se fait super vite sur un rate 30, arrêtez de dire que c'est difficile de se monter des persos rebirth.

L'homon la seule arme du crea? Laissez moi rire, les bottles sur un middle c'est facile à faire et un crea s'en sort très bien sans leur mini-bot.

Il ne reste plus qu'a notre ami le crea de rester dans son coin, laissez sa petite bête faire le travail, balancer quelque AD par-ci par-là, resu/heal son homon et wala vous êtes bien emmerdé avec ce mini-bot, on pourrait presque ou totalement le comparer à un perso à part entier.

Citation:
Pourquoi les classes advanced ont été créées? elles ne font que chambouler le systeme de jeu!

Supprimons les !

Et les classes 2 aussi sont trop abuzed, supprimons les !

Ok, tout sauf LK Razz

Eless

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Pour, dans tous les serveur que j'ai parcouru, c'était autorisé...

Basara

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Tu prones l'effet petit mouton ?
Ce n'est pas parce que les autres le font que nous devons le faire. Perso j'ai rarement pu tuer un alchi/crea avec Homonculus, deuxiement je préfère ne pas voter car j'éstime ne pas avoir assez d'expérience de ce jeu pour pouvoir faire état de ce qui en est.
Néanmoins il est vrai que le supprimer en WoE (Bien que je n'en fais pas encore sur le serveur) ne m'est -loin de la- insuportable.

Karol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

"Pour moi une classe ça se joue, on avance pas simplement son bobot loin devant soit en le faisant revenir à la vie quand il meurt."

J'te corrige qu'un faute hein, mais avant de corriger celles des autres essaye de pas en faire.

Je suis pour les homonculus en Woe, t'as phrase est censée, seulement les sinX au lieu de camper a l'emperium en attendant que les guildes adverses passe le warp, ils n'ont qu'as se planquer et dès que le creator passe boum SBK ou Sonic Blow, même bien stuffé un creator sa résiste pas autant qu'un HP. Enfin, vous qui êtes contre vous n'avez qu'as tous monté des créator et tout le monde seras a égalité.

Et puis, même si je suis pour, c'est pas les Créator homo les plus fort, un créa sans homonculus mais qui flood Acid Demo il tue un Lk sans problème. Les Creator qui se basent uniquement sur les homonculus c'est comme les sinX qui pense que SBK est le meilleur skill du monde.

Ragnarok a été étudié pour que chaque classe en batte une autre. Comme la chaine alimentaire. C'est évident que certaines classes ne servent a rien contre d'autres et c'est pour ça qu'il faut un brin de tactique Okay

Sur ce, bon jeu Arrow

Gildass

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Karol a écrit:
[...]
Ragnarok a été étudié pour que chaque classe en batte une autre. Comme la chaine alimentaire.
[...]
C'était vrai avant la relativement réscente apparition des homonculus.

Karol a écrit:
[...]
Et puis, même si je suis pour, c'est pas les Créator homo les plus fort, un créa sans homonculus mais qui flood Acid Demo il tue un Lk sans problème.
[...]
A bon ? Alors je vois pas qui ça génerai d'interdire les homonculus en WoE.

Je pense en effet qu'un créator sans homonculus qui flood Acid Demo est trés fort, mais on ne me fera pas croire qu'il n'est pas plus fort avec un homonculus... Et comme tu le dit toi même il est trés fort sans son homonculus, donc enlevons lui puisque tout le monde semble penser (moi y compris) qu'il est encore plus fort avec.

Karol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Sinon on peut interdire certains homonculus...

Bien que cela puise paraitre injuste, je pense pas que l'homonculus de type Lif soit aussi dangereux qu'un Val', bien que sa fasse l'effet d'un HP ^^

Après ce n'est qu'un avis, il est vrai que les homonculus sont arrivé plus tard, et c'est aussi tout a fait vrai qu'ils ont été cré pour remonter une classe qui souffrait de grosses lacunes sur LOW RATES, en effet, faire des Acid Démo sur Low rates c'est rare...

Donc je pense qu'au final je ne vais pas voter pour ni contre, disons neutre mais il faut bien mettre des arguments de chaque coté =)

Alexiben

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Bonjour Smile

Je souhaite la conservation des homonculus, chaque classe a été crée (je pense) équitablement. Je pense pas que des joueurs plaintifs aient vraiment leur mot à dire sur la conception même du jeu.
Bon jeu à tous Wink

Dantou

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

A tous ceux qui disent que les homon sont arrivés plus tard je ne repondrais qu'une chose:

J'etais sur ro quand les classes 2/2 ont été crées (monk alche crus rogue etc..), ca date facilement de 4-5ans, et dès leur creation gravity avait déja prévu de créer les homonculus, je conaissais meme des alche qui avaient deja prevu des build homonculus (jetais sur un serveur offi sans reset), la classe alche/creator a été crée dans le but d'avoir les homon dès le départ, ils ont juste mis du temps à les ajouter c'est tout.

Les homon font partie du jeu j'ai apri a jouer avec et contre, si vous trouvez ça abusé ou si vous vous faisez presque os par un homon en woe go aprendre à jouer ou go vous stuffer.

Electrix

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Je joue a ro depuis 2 ans, cela fait 1 ans que je woe et j'ai sur tout mes ancient serveurs vu des homunculus en woe.

MSN
Vince

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Kyle a écrit:

Contre,

Simplement parce que je sais de quoi est capable un bon Crea.

Bien stuff, il résistes énormément (vous me direz comme toutes les autres classes), mais les autres classes peuvent elles se heal à 4/5K en zone ? (heal lui plus son group/clan)

Peuvent elles vous tapé à 10k+ si vous avez de la vit en quasi no cast et enchainé.

A cela vous rajouté un homun, qui, vous tape à 5k en sort instant cast et résistes pas trop mal.

Le creator est tout simplement fort sans son homunculus, et bien jouer il est extrêmement utile.

Et a ceux qui disent que c'est dur d'xp, j'ai qu'une chose à dire, rate 30 c'est vraiment pas long... Et j'espère que ceux qui utilise l'argument du, c'est dur d'xp, sa prend du temps; on voté non aux consommable. (Parce que c'est encore plus long et chiant de se faire des zeny que de pex).

Peace and Love Smile .

Je crois qu'un +1 s'impose.
Apparemment les 3/4 des gens qui ont parlé ici n'ont jamais joué sur des rates inférieures à 10 et ne jouaient même pas à l'époque des créa sans homonc.

Je commenterais même pas le "ééé on a ka viré edp au kross", pour les mêmes raisons, c'est un débat mort d'avance.

J'ai voté contre.

[HS]
Citation:
(OMG j'me transforme en Dr House)

Merci de ne pas insulter un tel personnage, juste parce que tu as sorti une citation de google, et un """"argument"""".
[/HS]

Karol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est un débat qui ne va jamais aboutir.

Les mêmes arguments se répetent tout le temps.

+1 Vince, j'dirais même que les 3/4 n'ont jamais tapé n dessous de 10. Cependant, la gameplay change énormement selon les rates, comme je le disais sur un HR/MR c'est assez simple d'avoir des Acid Bottle alors que sur un 3/3/3 c'était le genre de truc qu'on sortait que pour MVP et encore !

Luminou

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

contre L'utilisation de l'AI est une forme de Bot, tout comme utiliser un bot pour AFK-Drop ou AFK-EXP car AI se dit inteligence artificiel qui dit AI dit programation donc on peux le programmer a sont grés et donc une certaine forme de cheat (ok un peux fort mes propos).
Pour l'utilisation d'Homunculus car c'est un skill comme les autres "Call Homuncullus" ça fait partis de l'alchemist tout comme HSCR au WhiteSmith et tout comme Double Straf a l'archer, il n'y a rien de desavantageux toute les classes ont avantage par rapport a d'autre mais aussi inconvegnants, donc il faut savoir choisir sa classe.Retirer l'hommunculus en WoE c'est inutile, dans ce cas soyont fou retiront tous les skill et tapons sans. Et si vous trouver que Creator sa fait mal et avec un hommunculus en plus c'est surpuissant et beh faites creator, encore la il faut choisir sa classe que l'on aime jouer apprendre a accepter ses defaut et ses qualités car entre toutes les classes on peut retrouver un certain equilibre. Mais je tien a rajouter que sur Middle rate l'equilibre n'est plus au rendez-vous.

Beldarak

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:12 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

He bien je suis mort de rire... Devant sa:
Citation:
Mechanic: Il peut créer plus d'armes. Il peut créer des tourelles qui attaquent automatiquement (originellement prévues pour le WhiteSmith). Amélioration des compétences qui font usage d'objets.

Source: http://zerodatabase.fr/episodes-rub-job3.rc

Bah oui, les mechanics pourront créer des tourelles attaquant automatiquement. Et elles seront implémentées à la base. 
Ce qui m'amuse c'est que si on créait un sondage pour savoir s'il faut oui ou non permettre les tourelles des mechanics lors de leur sorties, peu de gens voteraient contre.

Sur Karma, il y avait les homuns en woe et je pense aps que sa ai jamais gêné personne. Pourtant ls acid demos étaient accesibles.

Sinon j'ai remarqué que beacoups de "contres" axent leur argumentation sur le fait que "des gens qui savent pas jouer..."
Bah oui, l'homun aide les gens qui savent pas jouer a pex sans effort. Mais ) côté, les mage qui tuent des geographers ne font guère plus d'efforts.
C'est clair qu'en pvp j'ai jamais aimé affronter quelqu'un avec un homun parcque sa fait deux ennemis à gérer. Mais en woe c'est différent. Faut aps croire qu'un homun qui meurt se fait "resurectionné" puis basta. Je me rappelle plus bien mais il me semble qu'il y avait un cast conséquent laissant largement le temps de fragger l'alchi.

Bon tout sa est très décousu et je aprt dans tous le sens mais bon, je voualit surtout faire la comparaison avec les mechas.

Karol

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Les Homonculus en woe Répondre en citant

Mais de toutes façons, si on interdit l'utilisation des Homo, ont auras plein de créa qui viendront faire des topic a la noix pour demander l'annulation d'EDP, c'est quoi la suite ? On enleve Berserk au LK parce que sa break trop vite  ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Les Homonculus en woe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange