Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Ding Ding Ding Dingeuling Ding Ding !!!

Vous avez pas finit de vous chercher des noises ?

+69 pour Yuna ( <3 )

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Mouais personnellement je connais pas le personnage, mais je vois pas grand chose d'exceptionnel dans tout ça, pour quelqu'un qui joue beaucoup (et je sais pas depuis combien de temps il est sur le serveur) et qui est motivé c'est accessible...

Bref je prends pas forcément sa défense, mais arrêtez de flame parce que vous avez une once de jalousie, vous êtes pas forcés de répondre aux provocations.

A part ça j'aurais bien contribué avec un screen mais je n'en ai pas de ce serv (de toute façon avant rollback : hunt 96 aoa gakkung wool scarf...)
Bon j'en met un (relativement) marrant d'un ancien serveur.

Et un autre...

Eodora

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Velvet a écrit:
Mouais personnellement je connais pas le personnage, mais je vois pas grand chose d'exceptionnel dans tout ça, pour quelqu'un qui joue beaucoup (et je sais pas depuis combien de temps il est sur le serveur) et qui est motivé c'est accessible...

Je vois pas trop de quoi tu parles en fait Oo

M'enfin pour ma part, j'ai quelque bout de screen sympa

Obawi Enchant Poison sur une Ghoul xD

Surtout que si l'autre à eu les drop c'est qu'elle a fait le plus de dmg. Garde la pèche Okay

Dany grilled §§

Bon ok sans arme avec AC, TS et agi... Mais bon ça rosk quand meme pour taper des champi \o/

Dans la catégorie meilleurs drops =p

Tiens je l'avais remarqué aussi

Voula, videz vous aussi vos doss screenshot ^^

Slape

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Et c'est moi qui provoque....

Video de WOE par ici !!

MSN
Eodora

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

J'ai rien inventé, j'ai juste screen au bon moment Okay

Rappel : Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online
L'arroseur arrosé Wink

Slape

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Certs sauf que la c'est pas du narguage c'est du foutage de gueule et du réglage de comptes, si tu veux laver ton linge fait le en PM

M'enfin restons-en la j'ai pas très envie de faire comme tout a l'heure, vous êtes déjà mal barré

Video de WOE par ici !!

MSN
Eodora

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Moi je dirais que c'est toi qui est mal barré, m'enfin Very Happy
Noraj Okay

Slape

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Nocomment

Video de WOE par ici !!

MSN
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Olol ...

Quel age avez vous ? Okay

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Bon, comme vous êtes des gamins, je clos le sujet et si vous continuez ainsi, je vous vire du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange