Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slape

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

J'ai pas encore pris de screen donc je ne vais pas en mettre (Wahou  c'est trop bizarre ca)

Faites pétez les vôtres et que ca saute !

Video de WOE par ici !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walkiry

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Voila le mien. Pole axe sur gryphon , quand j'était en train de drop des talon of gryphon pour mon devirushi hat (que j'ai fait en une journée).

Dantou

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Ha sinan les Pole personellement j'en ai dropé 2 déjà ^^

walkiry

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Sur gryphon? je pense plutot sur detale , parce que sur gryphon c'est a 0.20 %.

Kishi
Game Master

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Dantou O_O, c'te screen, qui prouve que tu asura comme une kikoolol (mdr la barre de skill ^^)

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:34 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Pour avoir testé pour asura, a forte Str (disons 120 avec bless) le top reste +10 Mace 3Abysmal, 1 Minorous, si tu joues avec le combo morphéus qui rends impossible le 120 Str (je crois bien), +10 chain 2 Abysmal, 1 Minorous est plus forte. Et on oublie le Stunner 2 AK qui lui en dessous de +9 n'atteind même pas la Mace 2 AK, 2 Mino. 

Dantou

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Kishi a écrit:
Dantou O_O, c'te screen, qui prouve que tu asura comme une kikoolol (mdr la barre de skill ^^)

C'est mon stuff / barre de skil Mvp je vois pas en quoi c'est kikoolol?
Sinan pour la mace fleme d'en droper une troisième, et il me semble que avec asura et 110 str mace 4 sl est mieu que chain mais j'ai pas fait de test en profondeur encore ^^

Sinan 120 str avec morpheus cest possible mais cela requiert l'usage d'une ancient firelock.

Et pour les pole axe c'etait sur bloody knight :p (en dropant les abysmal en fait)

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Oui mais tu y perds en SP si tu mets Firelock Card dans les Shoes car cela signifie pas de Sohee card et la le simulateur me dit que tu n'aurais que 1575 SP avec le set morphéus alors que ma champ 120 str sans combo morphéus en à plus. 1736 Sp en ayant Incubus à la place de Vanberk.

Dantou

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

pour le moment jutilise wilow card :p, sinan avec full int je monte a 2200 sp et quelques, mais je prefere mvp avec genre 90 str 70 int 70 dex (sans les bonus)

Slape

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Video de WOE par ici !!

MSN
Zokho

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

t'aurai pu mettre en réduit spèce de chiant xD

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 03:59 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Slape

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

Zokho a écrit:
t'aurai pu mettre en réduit spèce de chiant xD

Si tu fait bien gaffe c'est pas mes screen qui déforme le topic Okay  Zeuh t'aime mon pîtî Mister autofeed ptdr

Fait chier le serveur est down °°
Bon aller je balance mes screen, haaan mince je vais me faire flam après, bon tant pis Razz

<=== Ouaip c'était hier ca va être délété T_T

Han je sent déjà les insultes venir xD(A prendre au second degré plz plz plz)

Mon record de SB en pvp pour le moment, merci a iriel pour sa généreuse participation

AOUCH ca fait bobo ca °°

Dans l'ordre: Yuna Chan, Ishiimatsu(j'me souvient jamais de son nom), AgUaGu et Kaito

On a cheater pour aller la-bas alors chut c'est un secret (en + ils ont reussis a dopter 2enfants c'est des PGM'z ! Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Ceress

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

J'suis pas d'accord Kaito c'mon papa è_é Et ra_temsky y a rien de cheaté là-dedans °°" *fuit*

Visiter le site web du posteur MSN
Hahoe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online Répondre en citant

J'aime bien le "WO IL SE SL EN DA !!! LOL MDR TROP TROP BIEN!! ON BALANCE A ROTA ^^"
Trop ridicule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Meilleur drop/ situation assez inhabituel / narguage Online

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange