Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kOrG

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: c'est moi Répondre en citant

bonjour, alors je suis en train de DL le serveur, je vais voir ce que ca donne...

sinon ca fais quelques années que je connais ce MMORPG, je kiff grave. j'ai toujours fais HP comme classe... mais bizarrement ce n'es que sur le serveur ou je suis en ce moment que je decouvre cette classe ( au bout de 3 ans quand meme hein )

enfin voila, je viendrais passer de temp ici voir si ca me botte et peut etre refaire mon hp 99 roxxor pgm de la mort qui tu tout of the doom ( language de geek que je connaissais pas y'as quelques mois

sinon que dire sur moi, je suis un jeune homme d'un age assez avancé pour ce genre de jeu...je vis en provence...et je taff...

j'ai plein de defauts et trés peu de qualités...mais vous inquetez pas.. je vais toujours dans le meme sens...et je continu comme ca...

bref voilasur ceu soit a bientot sur le serveur... soit bonne continuation a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: c'est moi Répondre en citant

Bienvenu a toi
Amuse toi bien sur le serveur

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

kOrG

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: c'est moi Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange