Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug dans la salle Bataille rangée au début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemonarch

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: Bug dans la salle Bataille rangée au début Répondre en citant

Salut à tous,

voila je suis coincé avec mon perso dans la pièce de bataille rangé au début en ayant cliqué trop vite.
Il n'y pas moyen de sortir de cette pièce car le NPC ne me le propose pas et il n'y a pas de sortie.
De plus la commande @go et @die ne fonctionne pas.....

Alors help please ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Bug dans la salle Bataille rangée au début Répondre en citant

Delete ton perso, c'est le seul moyen

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Bug dans la salle Bataille rangée au début Répondre en citant

°°'

Vous pouvez pas le recall ?

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: Bug dans la salle Bataille rangée au début Répondre en citant

Non on ne recall aucun perso qui est aller dans la BR. 

Daemonarch

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Bug dans la salle Bataille rangée au début Répondre en citant

Ok pas de problème, je l'ai effacé.
Pas grave c'était juste un lvl 1 novice donc j'ai pas eut le temps de m'y attacher ^^

Per

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Bug dans la salle Bataille rangée au début Répondre en citant

Heureusement que le script vous averti et vous demande une confirmation  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Bug dans la salle Bataille rangée au début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange