Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NeoSeifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoSeifer

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: NeoSeifer Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je profite d'être sur le forum pour me présenter et le regarder un peu, vu qu'il y a pas mal de truc.
J'ai l'impression que ce serveur est cool, euh donc juste à ce moment je télécharge le full client (encore 90% o_O)
Ainsi j'ai vu des choses super agréable, outre le fait que le serveur soit un middle rate (ben vi marre du LR -_-), comme par ex. job et stats reset, healer et dungeon warpa, soit des trucs vraiment sympa que j'attendais d'un staff Smile
Aussi, c'est pas que j'aime pas les communautés étrangères (genre anglophones ou quoi), mais je préfère jouer sur un serv 100% francophone, j'sais pas pourquoi, sans doute un caprice...
Enfin, après Karma, je me suis mis sur Eternity RO, mais j'accroche pas, beaucoup de trucs manquent, et puis comme je n'ai plus à faire mes preuves à pex sur un LR pour arriver à un HW 99/70, je préfère aller ici.
Ben je pense avoir tout dit, j'suis vraiment motivé pour jouer sur un serv sympa, avec une communauté sympathique et tout et tout!

PS2: j'essaye de m'inscrire sur le site pour mon login et tout mais j'y arrive pas..?!
PS1: je l'ai mais pas cool car obsolète X_X

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: NeoSeifer Répondre en citant

pas d'inscription sur le site pour le moment.

Sinon bienvenu à toi et amuse toi bien

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: NeoSeifer Répondre en citant

Bienvenu sur le serveur N'hesite pas si tu as des question nous somme là

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: NeoSeifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange