Valholl Ragnorok Index du Forum
 
 
 
Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutus!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutus


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 2
Localisation: Martigues (prés de marseille :o)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Tutus! Répondre en citant

Bonsoère!

Alors je me présent, Alexis 17 ans, j'habite Martigues (la où il y a un étang violet fluorescent et des poissons avec des bras) Bachelier STL (option CLPI).

Mon pseudo bah c'est Tutus! (c'est marqué OLOL) on me connais aussi sous le nom de Celtus (Celtus > Tutus cherchez pas plus loin).

Je viens sur...euh...(mince! c'est quoi le nom du serveur? Oo) Vahloll, 'cause Minyu et Vince m'ont forcé ( je les connais depuis longtemps toussa toussa). Tout est de leurs fautes va falloir me supporter maintenant Okay

Pour ce qui est de mon "experience" en terme de MMO: je joue a Ro depuis prés de 6 ans je crois...et depuis 3 ans a wow(enfin je sais plus exactement, depuis l'ouverture des serv fr quoi)

serv Ro "fréquenté" : Fro, Tales Of midgard (sans dec?), Moonlight(pas longtemps), Heroes of midgard, et le reste ben je sais plus!

Sinon irl ben j'aime bien dormir, no-lifer, dormir, jouer a la wii aussi, dormir, bowling (vous vous en foutez? ok, je continue :p),dormir, lire mais avant tout chose: DORMIR!

edit: oublier de rie, je ferais surement un HP ou un paladin ou un crea ou un LK ou..enfin je sais pas je verais bien.

voila say touw! a dopu IG!

PS: faites attention au nounours en kilt de l'espace, ils sont dangereux °°
_________________
Les marmottes domineront le monde!


Revenir en haut
Negi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 527

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Tutus! Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur Valholl, amuse toi bien
_________________
Pas la peine de me PM, vos problèmes ne sont pas les miens !!


Revenir en haut
WhiteDreams
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 131
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Tutus! Répondre en citant

Bienvenu sur Valholl
Amuse toi bien avec nous
_________________

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7


Revenir en haut
Vince


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: Tutus! Répondre en citant

Tutus c'est le surnom que JE t'ai donné à l'origine, ingrat ! è_é

Kiss~~
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com