Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minyu [ Oopa ? ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minyu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Bonsoir,

Eh beh... Minyu =) Mimi ou encore Ripley

Je joue a ragnarok depuis... °°'... euh 4 ans ? Plus ou moins je sais plus trop xD'...
Je ne saurais d'ailleurs pas vous refaire mon parcours ._.", cela doit faire 6 mois peut etre que j'ai arrêter de jouer a RO, mon Vrai dernier serveur étant Tales of Midgard ( P'tit Keekow a Vince \o/ ).
Je viens sur Valholl pour jouer avec des petits merdeux d'amour x3 ... Oui je parle bien de Yondz, Haseo, Seedjay etc... Vous les avez reconnus, z'êtes trop des roxors du kiki <3... Ahem bref !
Je vais surement jouer une High Priest ^^ ( " Priest c'est déjà bien, faut pas demander trop " by Haseo ._. ) Oui car 4 ans de jeu, mais toujours aussi nule, en plus d'être une grosse glandeuz' qui passe son temps le cul par terre pour discuter ( Donc vous risquez de me voir souvent à la capital :3 ) Sinon, si je PARVIENS à faire mon High Priest, je ferais surement une Snipeuz', mais vous vous en foutez ( c'est vrai ca, pourquoi on dit ca dans une présentation ? Bref. ) Biensûr, du nom de Minyu, à part si il est déjà, ce qui est, je pense et j'espère ( è_é ) pas le cas =3 ...

A part ca IRL, vous vous en foutez aussi, j'ai 16 ans, origine asiat ( je le dis car ca fait bonne impression =D ), j'habite près de Paris dans le 91, et je n'ai pas deux oignons et une banane entres les jambes ^^

Voilà, je vous quitte sur un beau :

Meow.

<(^o^<) ~(^o^)~ =(^;^)= ~(^o^)~ (>^o^)>

Meow Meow Pawa ~

Dernière édition par Minyu le Mar 22 Juil - 10:35 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Bienvenue ma puce (ouais on se le souhaite entre nous vu que personne veut le faire ToT).

Nitayme <3

Lain
Game Master

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:09 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Yopla~

C'cool je serai encore plus moins seul a chauffez le seul de prontera x)

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Bienvenu a toi, en espèrent que tu te plaise sur Valholl

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur Valholl, amuse toi bien

Yondoudou

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Coucou mimi =P

Forum des Midgard's Spirits

Seedjay

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Citation:
je ferais surement une Snipeur

C'est français ? oO'... .. . NAN PAS LA BIBLEEEEEEE !!

Ouèlcome ma Mimi ça fait plaisir de te voir parmi nous ! Razz

Minyu

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

Minyu a écrit:

je ferais surement une Snipeuz'

Tu bigles mon pauvre Sushi' Sad
Mais pour cet affront ... *sort la bible* è.é

Merci à vous ^^=

<(^o^<) ~(^o^)~ =(^;^)= ~(^o^)~ (>^o^)>

Meow Meow Pawa ~

MSN Skype
kOrG

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ] Répondre en citant

je vous connais haseo, seedjay et minyu... d'un serveur.. je sais plus lekel..

bienvenue a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Minyu [ Oopa ? ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange