Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoE du 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: WoE du 20/07 Répondre en citant

J'ouvre le topic pour la woe qui s'est déroulé hier soir, je dirais que pour une premiere woe, c'était pas mal^^. (je me place du point de vue de ma guilde Eumenia).
Arriver dans le castel à 21h, un chateau envahit de mob et mvp, chouette sa va pété! Une avancer lente au départ à cause de tout ces mobs, puis quelques batailles dans le pre-pre cast contre les autres guildes, des morts, mais nous avons réussi à avancer, puis arrivé en salle d'emp, stormy°° et autres mobs, les SinCross et Lk sur l'emp, les autres vont de l'abatage Razz , c'était viande grillée au menu Wink Nous prenon le chateau, prise rapide car entre les monstres et les autres guildes qui arriver c'était chaud.

Puis la rien de bien méchant, une bonne défense, mais on a vue que 3 guildes contre nous, la guilde VV qui a fait un bref passage, les DC et les MS combatant récurant^^.

Hum je ne sais plus l'heure mais je dirais vers 21h30~22h arriver des MS avec quelques DC, un sin de leur côté se cloak et va sur l'emp, débandade de notre part, impossible de tué le SinX. Mince le castel a était pris!
Que cela ne tienne, on va le reprendre! Nous ne nous laisserons pas avoir!
Arriver de notre part en salle de pré emp jusque la rien, ok tranquil, GOGOGO!
Les MS sont en bonne défense mais trop peux par rapport à nous. Donc nous reprenons le chateau.
Et la jusqu'a la fin avec quelques entrée des MS et DC rien de spéciale, on s'ennuie.
23h le castel est à nous!
GG Eumenia.

Bah les points négatifs, woe trop longue, 2h c'est trop 1h30 c'est très bien! 21h-23h je trouve sa tard. 21h-22h30 ou 20h30-22h aurait était préférable je pense.
Puis deuxieme point négatif pas beaucoup de rush de la part des autres guildes, c'est un début mais pas assez de guilde en woe dommage^^.

Mais sinon belle woe je dirais.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondoudou

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: WoE du 20/07 Répondre en citant

Bon résumé ^^

Bien joué a vous =P On viendra vous faire chier la prochaine fois MWAHAHAHAHAHAH

\o/

Forum des Midgard's Spirits

nOse

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: WoE du 20/07 Répondre en citant

J'ai trouvé le temps normal, 2h de woe c'est tout à fait raisonnable...

GG à vous, du 10 vs 40 ça nous a pas réussi =/

Slape

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: WoE du 20/07 Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas pu participer à la 1ere WOE (même si ca aurait été une véritable catastrophe).

Dès que mon PC remarche, je vous ferais des zoulies vidéos de WOE ! Jugez par vous-même

GG aux détenteurs du château, GG a moi car je suis beau.

Video de WOE par ici !!

MSN
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: WoE du 20/07 Répondre en citant

Salut

Je n'ai pas participé à cette WoE (Je sais GM indigne etc ...) Bref on sait que c'est les vacances et que dont très peu de personnes peuvent participer, surtout que le samedi soir beaucoup de gens sortent.

Pour moi aussi 2h de WoE ça me parait tout à fait bien, et quand il y aura de l'action ça sera même trop court... Quand les DS seront stuffés, on viendra vous chatouiller =]

Laughing

Seedjay

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 04:47 (2008)    Sujet du message: WoE du 20/07 Répondre en citant

Citation:
 Quand les DS seront stuffés, on viendra vous chatouiller =]

Bon nombre des MS n'étaient pas stuffés non plus et quelques-uns ne le sont toujours pas.. Cela ne nous empêche pas pour autant de participer aux WoE et là je parle au nom de la guilde.. Wink

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: WoE du 20/07 Répondre en citant

C'est toujours plus plaisant et moins frustrant / decourageant de jouer stuffé =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: WoE du 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange