Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de ses items en WoE ?
Oui
39%
 39%  [ 22 ]
Non
60%
 60%  [ 34 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Gotrek

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Bah stuffer vous pour tuer! (mwahahah, trop tentant^^)
Nan sérieusement, moi je vote pour, car bon faut quand même avoir le courage d'aller les chercher sa s'achète pas à un pnj, donc pour moi y a pas de problème, ctou... (pour le moment!^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slape

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Je pense qu'il faut les autoriser et voir sur le tas si ça gêne ou pas.

S'il y a une guilde avec 10LK full vit avec 20berry dans l'inventaire qui s'amusent rush comme des tarés avec berserk en cas de nécessité avec des HP en renfort en pré-emp.
Là je veux bien les interdire, mais tant qu'on en abuse pas il n'y a aucune raison de les estimer abuzed (Wahou quel logique ).

C'est un avis parmi tant d'autres, à prendre ou à laisser

Video de WOE par ici !!

MSN
walkiry

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Ba le problème avec les ygg berries c'est que les champs asura peuvent refaire des asura jusqu'a qu'ils n'aient plus de ygg berries , apers on va voir que de sa en woe.

Slape

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Un champ qui enchaine les asura ca énerve tout le monde, il suffit qu'il en fasse quelques uns pour que ca énerve toute une guilde. Et au prochain rush ils se metteront tous dessus et il se fera OS. Meme chose pour les sinxedpsllex, les prof FBspiderwebdoublecastingstonecurselexaeterna2fireimpfullint etc etc.
De plus un asura peut être tanker, safety wall, reflect etc..

Pour résumer clairement et simplement, les ygg sont un + pour le gameplay et un inconvénients pour les rageux qui arrive pas a roxer.
Je ne t'insulte pa de rageux, je suis pas la pour créé des tensions, je dit juste que quand on prend ca d'un côté plus subjectifs on se rend compte que concrètement les berrys vont servir a ce qu'il y ai + d'actions et + d'adrenalines.(Oui ca m'fait bander les WOE Twisted Evil

Après on a tous des idées différentes et des points de vue différents, j'insisterais pas + Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
walkiry

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

J'aime bien ta façon de répondre sans chercher la provocation =) .

Toute façon il y aura toujours quelqu'un qui en sera pas content du resultat finale , moi si j'ai voté non c'est que sur un server ou j'étais les woe c'était asura en chaine et ce n'est pas parce que je suis rageux que sa m'emmerdais c'est juste que sa m'ennuyais de faire des woe aussi pourries  et j'aimerais pas qu'on se trouve avec une situation pareil.

C'est tout .

Le mieux serais de test une woe avec et une woe sans , histoire de voir la différence.

Slape

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Tkt j'ai le skill prvoke mastery lv 50.

"Le mieux serais de test une woe avec et une woe sans , histoire de voir la différence."

+1

Video de WOE par ici !!

MSN
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Bon en fait ça m'est egal , avec ou sans ... je m'en fou xD

"Le mieux serais de test une woe avec et une woe sans , histoire de voir la différence."

+2

Anutsu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Contre trop abusé a certains niveau

Mitsuki

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Je suis contre, car certain se servirons que de ça et donc le priest de la guilde en question seras inutile (si il servirais a warp, le truc pas chiant =/), même si certain diront ya le dorit car il se prepare pour la woe en fin de compte ça casse le truc du jeux je trouve genre a 2 doigt de mourrir tu appuis sur  F9 (ma touche pour les item) et hop toute ta vie tout tes SP, c'est pas trop cool pour le mec en face.

Après c'est mon avis de joueru sur les ancien serveur que je jouais yavais pas et je trouvais ça bien, donc bon...

Il es vrai que faire un test sans/avec serais une vbonne idée histoire que tout le monde voyent/sachent la difference (moi je sais mais d'autre pas forcement)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange