Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de ses items en WoE ?
Oui
39%
 39%  [ 22 ]
Non
60%
 60%  [ 34 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Tout est dans le titre

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokho

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:10 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Lu, eu je entrain de dl le client la et euh je vous le dit tout de suite si ya les yggdrasil en woe c'est même pas la peine, surtout sur un serv avec des taux pareil ca serait du cheat point barre. Les ygg sont super facil a farm a partir d'un certain rate et ici il est largement suffisant donc totalement contre, pas envie de voir des lk tanker toute une guild pdt 10 min  Rolling Eyes

Natrium

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

les berrys faisant parti de la préparation a la woe tout comme les mastelas/condensed, cela prend tout de meme un temps non négligable pour les farmer , jene vois donc pas pourquoi ne pas avantager ceux qui prennent ce temps.
C est comme touts les consos dans ragnarok.

et si un LK tank une guilde pd 10min c est que la guilde est mal organiser berry ou pas spider web+dispel+lx+asura > kafra dans tt les cas

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Milo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Totalement contre même si je n'est pas eu le temps de voté je vote contre, car sur un serveur avec des rates pareils, les ygg bery sont super facile a drop, se serait un peu abusé je trouve.
Non merci déja que les gens vont facilement avoir un stuff plus que potable alors rajouté les bery et autres consommable du même genre, sa deviendra impossible.

Donc absolument CONTRE!

MSN Skype
Elamdae

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Voici mon avis de joueur.

Moi je suis pour les Berry, le joueur passe du temps à les camper soit sur les Baphomet Jr, soit il fait des mvp qui en drop. Pourquoi lui interdire ces items alors.
Surtout que vous dites cela pourquoi, le LK qui berry ou bien le champ asura ?

Si vous n'arrivez pas à tuer un LK c'est que vous ne savez pas jouer. Ensuite pour le Champ, et bien prennez en compte le fait qu'il y a plus de Prof que de Champ sur le serveur donc pour les SP ce n'est vraiment pas un soucis.

Perso je suis champ et à la woe d'hier j'ai utilisé plus de Berry sur les MVP dans le chateau que sur les joueurs. L'utilisation de berry est a gardé en cas de secours pas pour tout le temps c'est débile.

Merci Cachiwie pour la Sign

Zokho

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Je vois même pas comment on peu poser la question pour moi ca coule de source que les item ygg doivent être interdit en woe parcequ'il sont abuser, je parle des lk parce qu'il a jusqu'a 25k de hp et qu'un heal  a 25k ben perso sur low rate je trouve ca limite quoi =/

Blaster

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

De mon avis, le ygg et cie je m'en fiche, ceux qui les utilisent, ce sont ceux qui prennent leur temps pour les drop, donc laissez les, sa fait partie intégrante du jeu. Pour ton avis sur les LK, je n'ai encore jamais vu sa, de plus sa ne sert strictement à rien, et puis s'il le fait c'est son choix mais bon, tank toute une guilde sa veux aussi dire que cette guilde n'a pas un super team play, car un LK, sa ne tank pas tout. De plus si vous parlez des berrys pour le champ azu, je retiens ce que dis Elamdae, il y a plus de prof qe de champ, alors quelle en est la différence avec les berrys?

Natrium

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

la majoritée vote NON parceque c est facil a camper pour leurs adversaires...c est facil a camper égalment pour vous alors?
moi je dis les condensed c est abusé c est bcp trop leger? on popote a la white npc?
bha non, passer des heures a camper des witchs ca paye , je ne vois pas pourquoi passer des heures a camper les berrys/seed ca n e payrais pas...

cet item existe dans l univers de ragnarok ce n est pas pour rien, les chances de drop cet item en proportion de tt les autres a été étudié par les concepteurs, c est pourquoi je ne vois aucune raison de l interdire.

Final Fantasy 7

Milo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Natrium a écrit:

cet item existe dans l univers de ragnarok ce n est pas pour rien, les chances de drop cet item en proportion de tt les autres a été étudié par les concepteurs, c est pourquoi je ne vois aucune raison de l interdire.
Oui mais la ne sont pas les rates officiels, sur low ok mais middle non, tu peux en avoir plein...
Où sinon revoir le pourcentage de drop des Ygg?

MSN Skype
walkiry

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

oui, moi je suis contre

Natrium

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Milo a écrit:

Natrium a écrit:

Oui mais la ne sont pas les rates officiels, sur low ok mais middle non, tu peux en avoir plein...
Où sinon revoir le pourcentage de drop des Ygg?

oui et alors? je peu en avoir plein et tu peu en avoir plein égalment .Avec ces rates on peu avoir pleins de tidal shoes ca n a lair de choquer personne pour les équipements ect mais pourrquoi pour les consos ca vous choquent?

Final Fantasy 7

Slape

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Natrium a écrit:
Milo a écrit:

Natrium a écrit:

Oui mais la ne sont pas les rates officiels, sur low ok mais middle non, tu peux en avoir plein... Où sinon revoir le pourcentage de drop des Ygg?

oui et alors? je peu en avoir plein et tu peu en avoir plein égalment .Avec ces rates on peu avoir pleins de tidal shoes ca n a lair de choquer personne pour les équipements ect mais pourrquoi pour les consos ca vous choquent?

+1

Video de WOE par ici !!

MSN
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Saluuuut

Pour faire court :

Pour les : White pot, Green pot, yellow pot, red pot, blue pot, grape.

Contre les : Ygg berry, Ygg seed ( Pour la même raison que Zokhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ( Ca fait trop plaisir de te revoir Zokhote) )

Milo

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

Justement vue que l'équipement se drop facilement, les gens deviennent plus dure a tué (on épargne le bah stuff toi pour tué alors x) ) donc les ygg qui redonne tout sa fait des personnes increuvable. Ok sa augmente la difficulté mais je pense que y'a une limite et les ygg sont au dela de la limite. Enfin bref j'arrete de débatre dessus vous savez mon point de vue et comme on est campé sur deux position differentes le sujet sera toujours sujet de discussions^^.

MSN Skype
Nobu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE Répondre en citant

A mon avis interdire un conso en WoE c'est nul, donc je suis pour.

Plutôt que d'interdire et interdire mieux vaut s'adapter aux règles originelles et progresser en gameplay.

Citation:
Si vous n'arrivez pas à tuer un LK c'est que vous ne savez pas jouer.

+1
 じしl_, )ノ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Les Yggdrasil Berry et Seed en WoE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange